Nouveau : Meilleurs e-liquides du monde

Les grandes marques des meilleurs e-liquides du monde

Après les meilleurs e-liquides Français, Free-vapote vous propose les meilleurs e-liquides du monde, des incontournables de la vape mondiale, Etats-Unis, Malaisie, Canada, Royaume-uni…

Nous avons sélectionné des e-liquides répondant à un cahier des charges tenant compte de la qualité de leurs ingrédients, de leur homogénéité, de leur conformité aux normes européennes (TPD) et de leur popularité auprès des vapoteurs, ce critère étant défini par les récompenses obtenus dans des concours de renommé mondiale.

Tous auront des spécificités que l’on pourrait qualifier de particularités régionales, par exemple, les anglais de chez Dinner Lady spécialiste des eliquides de type Custard ou les Malaisiens de chez Empire Vape associant fruits tropicaux gourmands et menthe fraîche.

Au sein de cette première sélection à laquelle viendront s’ajouter d’autres marques, trois grandes catégories se dessinent, les indémodables de la vape, comme Tjuice ou Halo, les incontournables comme Vape Empire, Vampire Vape ou Element et les nouvellement récompensés comme Dinner lady ou Twelve Monkeys raflant toutes les récompenses que ce soit à l’Ecigclick Awards ou dans les différents "vapexpo".

 

 

Halo

ELiquides Halo, la marque américaine incontournable

Halo est avant tout un laboratoire qui prend son temps. Le choix des ingrédients, tous comme les contrôles santé et qualité, permettent l’élaboration de eliquides "premium" de renommé mondiale.
Ici on ne met pas un eliquide sur le marché du jour au lendemain : Tout est contrôlé, testé, analysé et d’une très grande traçabilité.

La marque américaine Halo est installée en Floride, à Gainesville, leur laboratoire de 9000 m2 permet l'élaboration et le conditionnement des eliquides dans les meilleures conditions.

Fondé en 2008, Halo n’aura pas attendu longtemps pour se faire une place importante sur le marché mondial des eliquides. En juillet 2009 il créé leur best seller le Tribeca, puis viendra le tour des fameux Subzero et Torque 56.

Free-vapote à sélectionné pour vous la gamme la plus populaire : Halo Blue. Cette gamme s'appuie sur un ratio 70%PG/30%VG largement plébiscité par les vapoteurs adeptes d'inhalation indirecte.

 

Dinner Lady

Dinner Lady, la référence de la vape anglaise gourmande

Dinner Lady est installé à Blackburn au centre du Royaume uni.

Positionné comme un des grand acteur de la vape britannique, le fabriquant Dinner Lady s’impose désormais comme une référence mondial des eliquides gourmands.

L’entreprise a remporté onze prix internationaux, dont le prix du meilleur eliquide pour son Lemon Tart lors du Vape Expo à Stuttgart en Allemagne, qui attire plus de 1200 marques de E-liquides.
Le Lemon Tart a également reçu le prix du meilleur eliquide gourmand en 2016 et 2017 au Ecigclick Vape Awards.

Présent dans 50 pays à travers l'Europe, l'Australie et l'Amérique, Dinner Lady enchaine les récompenses avec ses eliquides custard haut de gamme.

Son ratio PG/VG riche en glycérine végétale (70%) en fait un e-liquide dédié à la grosse vapeur et à l'inhalation directe.

 

TJuice

TJuice, créateur du eliquide le plus célèbre du monde : le Red Astaire

TJuice est une marque anglaise fondée en 2012.

Appréciée dans toute l’Europe depuis ses débuts, ce laboratoire a su se démarquer avec la qualité de ses assemblages complexes et parfaitement équilibrés.

TJuice élabore ses e-liquides à partir d'arômes naturels sélectionnés avec soin et de glycérine 100% végétale fabriquée à partir d'huile de colza.
Le dosage parfaitement équilibré de 50PG/50VG permet une vape avec tous les clearomiseurs du marché pour satisfaire les adeptes d'inhalation directe ou indirecte.

Le eliquide Red Astaire en est le digne représentant, ce best seller mondialement connu a souvent été copié mais jamais égalé.

Il a reçu le Ecigclick Vape Awards en 2014 pour la qualité et l’association de ces arômes.

TJuice, de surprenants eliquides allday !

 

Vampire Vape

Vampire Vape la marque anglaise aux multiples récompenses

Le laboratoire Vampire Vape, s’est fait connaître dans toute l’Europe et aux états-unis avec ses deux eliquides phares, Heisenberg et Pinkman.

Deux eliquides récompensés au vapeFest 2014 pour leur originalité et leur qualité d’assemblage parfaitement équilibrée.

Le eliquide Heisenberg a lui reçu le prix du meilleur eliquide fruité au Ecigclick Vape Awards 2017.

Une spécificité intéressante des liquides que nous avons choisis concerne la proportion de PG/VG en fonction du taux de nicotine :

- Tous les taux (0mg, 6mg, 12mg) sont proposés sur une base 60PG/40VG
- Le 3mg est quand à lui proposé sur une base 50PG/50VG, les amateurs d'inhalation directe apprécieront...

 

Element

Les Eliquides Element sont des premiums fabriqués aux États-unis

Les eliquides Element sont fabriqués aux États-unis, dans le sud de la Floride. Cette compagnie a vite connu un succès mondial avec ses eliquides de qualité premium.

Les nombreuses récompenses reçues comme l’Ecigclick Awards 2017 pour le meilleur arôme tabac avec son eliquide 555 Tobacco, ou le meilleur arôme boisson avec le pink lemonade également en 2017 ont permis à Element de se faire une belle réputation en Europe.

Outre la qualité des assemblages et la régularité des compositions, Element s’attache beaucoup à la qualité des ingrédients.

La première gamme Element que Free-vapote a sélectionnée est une recette 50PG/50VG réputée pour son bon équilibre saveur/vapeur et sa grande polyvalence de vape.

 

Twelve Monkeys

Avec son titre de meilleur marque de eliquides au monde au dernier ecigclick vape awards 2017, Twelve Monkeys peut se targuer d’une belle présence dans le monde de la vape.

Créée en 2014 et basée en Ontario au Canada, Twelve Monkey élabore des eliquides Premium très riche en glycérine végétale (plus de 70%VG) et apportant une énorme vapeur riche en arômes de fruits gourmands.

Parfaitement équilibrées, ces recettes complexes, ne conviendront malheureusement pas à tous les types de clearomiseurs.

Ils seront réservés uniquement à l’inhalation directe, aux clearomiseurs grosse vapeur ou au dripper.

Une de nos préférences dans les meilleurs e-liquides du monde.

L’ensemble des liquides Twelve Monkeys a reçu le prix de la meilleure gamme de liquides lors du Ecigclick 2015 et 2017.

Le eliquide Twelve Monkeys Kanzi a été élu meilleur eliquide fruité au Ecigclick Vape Awards en 2017.

L’orangZ a reçu le prix du meilleur eliquide “céréale“ au Ecigclick Vape Awards en 2017 prenant en compte l’avis de 7000 vapeurs.

Pas étonnant qu’il fasse l’unanimité, le Tropika a reçu le prix du meilleur eliquide fruité au Ecigclick Vape Awards 2016.

Quelques suggestions