Tribeca

6,49 €
e liquide Halo Tribeca

En juillet 2009 naissait le Tribeca. Ce eliquide, best seller de la marque Halo est vite devenu le eliquide le plus vapoté dans le monde.

Ce parfait eliquide allday est construit sur une base de “classic“ blond un peu sec, d'arômes de caramel et d’une discrète vanille venant adoucir le hit de ce eliquide Tribeca inimitable et à la recette inchangée depuis presque 10 ans.
 
Sa composition peu dosé en glycérine végetale et valorisant les arômes sera préconisée pour les clearomiseurs inhalation indirecte comme par exemple toute la gamme Nautilus de chez Aspire, les célèbres GS Air Eleaf ou encore le Vaporesso Guardian.
 

Certains eliquides Halo ont besoin d’être steppés après ouverture : Ouvrez-le, laissez-le s'aérer une heure environ, refermez-le et mettez le quelques jours dans le noir pour qu’il obtienne sa pleine maturation.

 

Une composition en 70/30 pour ce eliquide Tribeca mondialement connu.Bon hit pour le Tribeca de chez Halo, disponible en quatre taux de nicotine.
10 ml
0,65 €

Vous risquez d'aimer aussi

Conseils et sécurité Halo Tribeca

 

Certainement la marque de eliquide la plus connue au monde. Halo est installée en floride depuis 2008 dans des locaux ultra modernes d’une surface de 9000 m2. Mais c’est réellement en 2009 qu’Halo prend son envol avec ce qui va devenir un best seller mondial le Tribeca.

Sa gamme la plus populaire la Halo Blue propose des compositions avec 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale. Un ratio convenant tout particulièrement bien à un vapotage en inhalation indirecte.

Pourquoi choisir le eliquide Tribeca :

Sans aucun doute car le Tribeca est un eliquide TPD ready.
Il est soumis à la même législation que les eliquides français et naturellement à la législation américaine qui impose un contrôle strict de tous les ingrédients par la Food and Drug Administration.
Le propylène glycol et la glycérine sont de grade USP (United States Pharmacopeia) ainsi que la nicotine.
Le eliquide Halo Tribeca ne contient ni dyacétile, ni propionyl, ni parabène, ni ambrox.

L’étiquetage du Tribeca est conforme à la TPD, on trouve les informations suivantes :
- Nom du eliquide
- taux de nicotine
- Coordonnées de la société Nicopure-labs qui distribue Halo en Europe
- Date limite d'utilisation optimale et numéro de lot
- Mise en garde et conseils de prudence

Le eliquide Tribeca est conditionné dans des flacons plastiques souples, garantis sans bisphénol A. Ils possèdent un embout compte-gouttes, un bouchon avec sécurité enfant et une bague d’inviolabilité.

Bien vaper le eliquide Tribeca :

Pour garantir une vape de qualité, certaines précautions de mises en route sont nécessaires :

Imprégner toujours la résistance avant l'utilisation d'un clearomiseur neuf ou lors de la mise en place d'une nouvelle résistance. Pour cela remplir le réservoir de Tribeca et patienter quelques minutes.
 
Le taux élevé de propylène glycol apporte une bonne fluidité au eliquide ce qui permet une imprégnation facile et rapide de la résistance.
Le propylène est également exhausteur de goûts et favorise le hit.

Se renseigner sur la résistance équipant le clearomiseur permet d’obtenir les caractéristiques techniques essentielles à son bon fonctionnement comme le choix du bon mode de contrôle :

- En puissance variable (VW) avec les résistances Kanthal.
- En contrôle de température (TC) avec les résistances Nickel ou Titane.
- Seules les résistances SS316 peuvent utiliser indifféremment ces 2 modes.

Autre information importante, la plage d’utilisation recommandée par le constructeur.
Souvent gravée sur l’enveloppe externe de la résistance, elle comporte une valeur mini et une maxi, exprimées en watts, qu’il ne faut pas dépasser.

Mise en garde et conseils de sécurité :

Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence le eliquide Tribeca sans nicotine.
L’utilisation des eliquides est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Protégez les enfants et les animaux en tenant vos eliquides hors de leur portée.
Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.