Lemon Tart

5,50 €
Lemon Tart Dinner Lady

Le eliquide Lemon Tart Dinner Lady propose une vapeur dense et sucrée. Cette tarte citron meringuée est parfaitement équilibrée.
Sucre et acidité sont parfaitement dosés pour une vape plaisir et gourmande.

Avec son pourcentage de glycérine végètale élevé (30% PG / 70% VG), ce dinner Lady peu fluide ne conviendra pas à tous les clearomiseurs.
Un e-liquide à utiliser sur clearomiseur typé grosse vapeur ainsi qu'avec dripper ou RDTA.

Une association parfaites des arômes, offrant une Lemon Tart au hit doux et acidulé.

Le Dinner lady Lemon Tart a été élu meilleur eliquide gourmand au Ecigclick 2016 et 2017.

 

Ce e-liquide est disponible en lot de 5 à un tarif très préférentiel !
Visitez notre page de lots de 5 e-liquides du Monde

 

Une recette riche en VG pour ce eliquide gourmand Dinner lady Lemon TartHit présent et doux pour ce Lemon Tart Dinner lady disponible en trois taux de nicotine.
10 ml
0,55 €

Vous risquez d'aimer aussi

Fiches de sécurité Dinner Lady Lemon tart

Les vapoteurs amateurs de pâtisseries seront comblés. Des eliquides premium d’un réalisme so british à l’image du Dinner Lady Lemon Tart.
Basé en Angleterre à Blackburn, ces eliquides ont reçu de nombreux prix pour la qualité de leurs assemblages gourmands au réalisme sans égal.
Avec 70% de glycérine végétale, le Dinner Lady est parfaitement adapté aux clearomiseurs grosse vapeur. Sa vape gourmande promet d’énormes nuages et comblera tous les cloud chasers.
 
Les eliquides Dinner Lady vendus en France sont soumis à la TPD, directive européenne obligeant le Lemon Tart à n’utiliser que des ingrédients de base de qualité de pharmacopée européenne ou américaine. Les arômes sélectionnés avec soins sont de qualité supérieure et proposent des assemblages complexes aux parfaits équilibres.
 
Le Lemon Tart est conditionné en flacon plastique souple avec embout compte-gouttes, bouchon avec bague d’inviolabilité et sécurité enfant.
L’étiquette du Lemon Tart présente toutes les obligations légales :
- Nom du eliquide
- taux de nicotine
- Composition
- Coordonnées de Dinner Lady
- Date limite d'utilisation optimale et numéro de lot
Des conseils d’utilisation et de mise en garde sont également présents.

Comment bien vapoter le Dinner Lady Lemon Tart

Avec ses 70% de glycérine végétale le Dinner Lady se vapotera sur des clearomiseurs comportant des résistances possédant des larges fenêtres d’alimentation en eliquide. Ces clearos spécialisés dans l’inhalation directe sont parfaitement adaptés au Lemon Tart.
 
Lors de la première utilisation, versez plusieurs goutes de Lemon Tart par la partie supérieure de la résistance sur le coton entourant le fil résistif, revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir de eliquide et patientez quelques minutes (4 à 5 minutes) pour une bonne imprégnation.

Cette procédure est nécessaire avec les eliquides riches en VG.

Avant de vaper prenez connaissance des caractéristiques de la résistance : Nature de son fil résistif et plage d’utilisation recommandée par le constructeur permettront une vape de grande qualité.

Chaque résistance fonctionne dans une plage de puissance qui lui est propre, cette information importante qu'il faut respecter à la lettre est gravée sur son enveloppe externe.

Mise en garde et conseils de sécurité :

Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence le eliquide Lemon Tart sans nicotine.
L’utilisation des eliquides Dinner Lady est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Protégez les enfants et les animaux en tenant vos eliquides hors de leur portée.
Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.

Stockez votre Lemon Tart à température ambiante dans un endroit fermé et a l’abri de la lumière.