Mango Apricot

5,90 €
Vape Empire Mango Apricot

Encore une recette subtile dont Vape Empire nous gratifie. Le eliquide gourmand Mango Apricot associe de puissants arômes sucrés et ronds de mangue et d’abricot, rafraîchis par une menthe fraîche.

Mangue et menthe font partie des associations prisées par Vape Empire et de la vape malaisienne.

Ce eliquide gourmand dopé par une menthe parfaitement dosée possède un hit discret et frais, n’altérant en rien tous les autres arômes présents.
Un Mango Apricot parfaitement équilibré ou toutes les saveurs sont mises en valeur.

Sa composition en 50% PG / 50% VG procure un bon équilibre entre vapeur et arômes. Ce ratio PG / VG convient à tous les clearomiseurs.

 

Le eliquide Mango Apricot , un gourmand fruité en 50%PG / 50% VG.Hit discret mais présent pour le eliquide Mango Apricot de chez Vape Empire.
10 ml
0,59 €

Vous risquez d'aimer aussi

Conseils et sécurité Vape Empire Mango Apricot

 

D’abord présent en Asie du sud-est, Vape Empire s’est très vite fait connaître aux Etats-Unis, et depuis quelques années en Europe.
La qualité, la régularité et l’originalité de leurs assemblages font de Vape Empire une des grandes références de la vape Malaisienne aujourd’hui connue dans le monde entier.
Le Mango Apricot propose une composition équilibrée en propylène glycol et glycérine végétale (50/50). Ces pourcentages sont compatibles avec la plupart des clearomiseurs.

Soumis au droit français, le Mango Apricot possède la certification "TPD ready" imposant un cahier des charges stricte, comme des matières premières de qualité pharmacopée USP pour la glycérine végétale et le propylène glycol et des ingrédients qui chauffés ou non ne représentent aucun risque pour la santé humaine.

Flacon et étiquette du Vape Empire Mango Apricot :

Le Vape-Empire Mango Apricot est proposé dans des flacons plastique souples avec un embout compte-gouttes fin. Son bouchon possède une bague d’inviolabilité et une sécurité enfant.

Conformément à la législation le Mango Apricot dispose d’une étiquette qui renseigne sur :
- le nom du eliquide.
- le taux de nicotine.
- les coordonnées de la société Nicopure-labs qui distribue Halo en Europe.
- la date limite d'utilisation optimale et le numéro du lot.
- la mise en garde et les conseils de prudence.

Un bon vapotage avec le eliquide Vape Empire Mango Apricot :

Certaines précautions sont à prendre lors de la première utilisation d’une résistance :

L'imprégnation de ce consommable se fait en versant quelques gouttes de votre Mango Apricot par les fenêtres latérales d'alimentation en eliquide.
Il est possible également après remplissage du clearomiseur, d'attendre 5 à 10 minutes pour bien laisser s’imbiber le coton.

Toutes les résistances possèdent des caractéristiques techniques qui leurs sont propres, ces informations à connaître sont indispensables pour une vape de qualité en toute sécurité.

Utiliser le bon mode de fonctionnement en fonction du fil résistif de la résistance :
- Mode puissance variable avec les coils de type Kanthal ou SS316
- Mode contrôle de température avec les coils de type NI, TI, SS316.

Les puissances d’utilisation mini et maxi sont généralement gravées sur l’enveloppe externe de la résistance. Cette plage d’utilisation mentionnée par le constructeur doit être respectée et garantira une bonne vapeur savoureuse.

Mise en garde et recommandations de sécurité :

Attention la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance, son utilisation est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Consommez de préférence des eliquides sans nicotine.

Pensez toujours à tenir vos eliquides hors de la portée des enfants et stockez dans un endroit fermé, à l’abri de la lumière et a température ambiante.