Mangabeys

5,50 €
e liquide Twelve Monkeys Mangabeys

Les 12 Monkeys sont particulièrement bien équilibrés et le réalisme de leurs arômes est tout simplement parfait. Le Mangabeys appartient à la famille des complexes fruités, il réunit des saveurs de mangue sucrée, d’ananas et de goyave bien mûres.

Ce eliquide riche en VG, procure de gros nuages denses chargés d’arômes tropicaux.

Le Twelve Monkeys possède un hit discret, laissant une place importante aux arômes.

Récompensé par de nombreux prix, en 2015 et 2017 aux Awards Ecigclick, les eliquides 12 monkeys étendent leur emprise dans le monde de la vapote.

Sa recette composée de 20% de Propylène glycol et de 80% de glycérine végétale en fait un e-liquide à utiliser sur Dripper, RDTA ou avec un clearomiseur typé grosse vapeur.

 

Le Mangabeys, un fruité gourmand et doux proposant une vapeur très dense.Le Mangabeys est proposé dans sa version 10 ml en 3 et 6 mg de nicotine. Ce Twelve Monkeys possède un hit discret.
10 ml
0,55 €

Vous risquez d'aimer aussi

Conseils et sécurité Twelve Monkeys Mangabeys

 

Avec ces assemblages équilibrés, leur vapeur dense, riche en saveurs fruitées et délicieusement gourmandes, les eliquides twelve Monkeys se sont fait une bonne place dans le monde de la grosse vapeur. Des compositions très riches en glycérine végétal (80 et 90% VG) destinées à une vape sur des clearomiseurs spécifiques et proposant systématiquement l’inhalation directe.
Ce sont évidemment des e-liquides totalement adaptés aux Drippers et autres RDTA.

Cette marque canadienne créée en 2014, ne cesse d’aligner les récompenses. Dernières en date en 2017 lors du Vape Jam UK Awards et du Ecigclick Vape Awards pour le meilleur e-liquide fruité.

Conforme à la législation canadienne (LTVP) et française (TPD), Le 12 Monkeys Mangabeys bénéficie de la "TPD ready" obligatoire en terme d’exigence et de sécurité pour leur commercialisation sur le sol français.

Twelve Monkeys apporte une attention toute particulière au choix de ses ingrédients, leurs assemblages sont faits avec soin et de façon artisanale.
 
Glycérine végétale et propylène glycol sont de qualité pharmaceutique USP.
Ils sont garantis sans diacétyl, sans parabène, sans ambrox.

Conditionnement du eliquide Mangabeys :

Les eliquides Twelve Monkeys sont proposés dans deux types de flacons.

- Des flacons plastiques en 10ml pour les eliquides nicotinés, munis d’un embout compte gouttes et d’un bouchon avec sécurité enfant et bague d’inviolabilité.
- Les Twelve Monkeys sans nicotine sont proposés dans des flacons en verre d’une contenance de 30ml munis d’une pipette en verre.

L’étiquette aux normes TPD dispense de nombreuses informations comme le numéro de lot et la date d’utilisation optimale. Des conseils de prudence sont également mentionnés sur les twelve Monkeys nicotinés.

Bien vapoter le 12 Monkeys Mangabeys :

La mise en route d’une résistance neuve est d’autant plus importante, que les eliquides Twelve Monkeys possèdent des taux de glycérine végétale très élevés. Ces eliquides moins fluides ont une imprégnation plus lente du coton.

Verser quelques gouttes de eliquides par le haut de la résistance sur le coton entourant le coil, remplir ensuite le réservoir de votre clearomiseur et attendre 5 petites minutes.

Avant tout appui sur le fire prendre connaissance des caractéristiques techniques de la résistance.

La nature du fil constituant le coil déterminera son mode de fonctionnement. Ainsi les fils Kanthal ne s’utiliseront qu’en mode puissance variable (VW), à la différence des coils NI et TI qui eux ne fonctionneront qu’en mode contrôle de température. Les résistances de type SS316 ont la particularité de pouvoir accepter ces deux modes de fonctionnement.

Mise en garde et conseils de sécurité :

- L’utilisation des eliquides est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
- Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence des eliquides sans nicotine.
- Protégez vos enfants en tenant vos eliquides hors de leur portée.

- Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.