Watermelon Chill

6,50 €
Eliquide américain Element Watermelon Chill

Le watermelon chill est un eliquide associant pastèque et cocktail d’agrumes.

Ce eliquide Element propose une composition avec 50% de glycérine Végètale pour de la vapeur fruité et dense.

Sa note de menthe en fin d’expiration est des plus rafraichissante sans trop d’excès. Ce premium Watermelon Chill possède un hit tout doux et est proposé dans quatre taux de nicotine.

Un eliquide Element à tester d’urgence malgré ses initiales peu attractives.

 

E-liquide Element Watermelon Chill : parfait équilibre entre vapeur et saveursUn hit présent et doux pour ce eliquide Element Watermelon Chill
10 ml
0,65 €

Vous risquez d'aimer aussi

Fiches de sécurité Element Water Melon

 

Element est un fabricant de eliquide basée dans le sud de la  floride. Depuis sa création, Element répond à toute les obligations et exigences des nouvelles réglementations en vigueur prescrites par la FDA.

Element fait partie de ces grandes marques plébiscitées par les professionnels de la vape et les vapoteurs, elle a reçu de nombreux prix dont le dernier en date à londres en 2018 au Vape Jam 4.

Le Watermelon Chill propose une composition de base équilibrée, avec 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale. Un ratio permettant un vapotage avec la plupart des clearomiseurs.

Conformité des eliquides Element :

Comme tous les eliquides rentrant sur le sol français, Element est soumis à notre législation. Le eliquide Watermelon Chill est ainsi TPD ready et adopte toutes les exigences de qualité et de sécurité obligatoires pour leur commercialisation.

Le Element Watermelon Chill bénéficie de la norme ISO 9001:2008 qui oblige à fournir de façon régulière un eliquide conforme aux exigences légales ainsi qu’à celle des vapoteurs.
Propylène Glycol, glycérine végétale et nicotine sont de qualité USP (pharmacopée américaine) garantissant une grande pureté et une parfaite traçabilité.

Conditionnement du eliquide Element Watermelon Chill

Le Watermelon Chill est conditionné en flacons plastique souples avec embout compte-gouttes, bouchon avec bague d’inviolabilité et sécurité enfant.

L’étiquette du Watermelon Chill est conforme à la législation française et renseigne sur :
- Nom du eliquide.
- taux de nicotine.
- Coordonnées de la société Nicopure-labs qui distribue Halo en Europe.
- Date limite d'utilisation optimale et numéro de lot.
- Mise en garde et conseils de prudence.

Bien vapoter votre Watermelon Chill

Imprégner toujours la résistance avant l'utilisation d'un clearomiseur neuf ou lors de la mise en place d'une nouvelle résistance.
Verser quelques gouttes du eliquide Watermelon Chill par les fenêtres d’alimentation placées tout autour de la résistance. Une fois le coton bien imprégné la vape peut commencer dans les meilleures conditions.

Avant la première bouffée il faut s’assurer du bon mode de contrôle et de la bonne puissance à utiliser.

Se renseigner sur la résistance équipant le clearomiseur permet d’obtenir les caractéristiques techniques essentielles à son bon fonctionnement comme le choix du bon mode de contrôle :

- En puissance variable (VW) avec les résistances Kanthal.
- En contrôle de température (TC) avec les résistances Nickel ou Titane.
- Seules les résistances SS316 peuvent utiliser indifféremment ces 2 modes.

Autre information importante, la plage d’utilisation recommandée par le constructeur.
Souvent gravée sur l’enveloppe externe de la résistance, elle comporte une valeur mini et une maxi, exprimées en Watts, qu’il convient de respecter à la lettre.

Mise en garde et conseils de sécurité :

Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence le eliquide Watermelon Chill sans nicotine.
L’utilisation des eliquides est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Protégez les enfants et les animaux en tenant vos eliquides hors de leur portée.
Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.
Respecter les précautions d'emploi.