Classic Wanted Savage

6,50 €
eliquide Cirkus Classic Wanted Savage

Conditionné dans un flacon en verre avec pipette, le Classic Wanted Savage est un eliquide gourmand construit sur une base de tabac blond. Caramel au beurre salé et noix de pécan apporte rondeur et douceur à sa vapeur dense.

Le eliquide Savage propose une composition en 50%PG/50%VG. Ces proportions équilibrées permettent un hit doux laissant une bonne place aux arômes.

Fabriqué par Vincent dans les Vapes, le Classic Wanted Savage bénéficie de la norme AFNOR. Un engagement de qualité et de traçabilité nommé : l’exigence vapologique.

Le eliquide Savage se vapotera avec la plupart des clearomiseurs.
Vous trouverez le eliquide Savage disponible dans quatre taux de nicotine.

 

Ce e-liquide est disponible en lot de 5 à un tarif très préférentiel !
Visitez notre page de lots de 5 e-liquides

 

Classic Wanted Savage : composition et notion de goût.Le Classic Wanted Savage est disponible en quatre taux de nicotine
10 ml
0,65 €

Vous risquez d'aimer aussi

Cirkus Classic Wanted Savage information et sécurité

 

Comme tous les eliquides développés par VDLV, la gamme Classic Wanted est soumise à une charte de qualité des plus stricte.

Ces recettes gourmandes sur une base de tabac blond sont composées pour 50% PG et de 50% VG. Un ratio intéressant pour des eliquides à la fluidité parfaitement adaptée à tous les clearomiseurs.

Tous les ingrédients entrant dans la composition du Classic Wanted Savage répondent aux normes de qualité pharmacopée européenne.

Contrôle et traçabilité du eliquide Classic Wanted Savage

Ce e-liquide Classic Wanted Savage bénéficie de la norme AFNOR obligeant à une sélection scrupuleuse de tous les ingrédients et garantissant l’absence de substances comme les Métaux lourds, sucres naturels ou de synthèse, huiles, additifs stimulants, substances de type CMR (cancérogène, mutagène, reprotoxique) et STOT (toxicité spécifique des voies respiratoires de classe 1).

Cette norme XP D90-300-2  mise au point par VDLV, oblige à un contrôle régulier de la concentration maximale des substances diacétyle et acroléine ainsi qu’une absence totale d’acétaldéhyde, formaldéhyde et de parabènes.

Pour aller encore plus loin Vincent dans les vapes, soumet ses eliquides à un contrôle des taux d’acétyle propionyl, hexane 2.3 dione et d’acétoine.

Conditionnement du Classic Wanted Savage

Le eliquide Classic Wanted Savage est conditionné en flacon en verre de 10 ml avec pipette en verre, bague d'inviolabilité et bouchon sécurité enfant.

Conservez votre Classic Wanted Savage à température ambiante et à l’abri de la lumière.

Pour une bonne utilisation du eliquide Classic Wanted Savage

Pour garantir une bonne qualité de vape observez les recommandations suivantes :

Imprégner toujours la résistance avant l'utilisation d'un clearomiseur neuf ou lors de la mise en place d'une nouvelle résistance.

L'imprégnation de ce consommable se fait en versant quelques gouttes de votre Classic Wanted Savage par les fenêtres latérales d'alimentation en eliquide.
Il est possible également aprés remplissage du clearomiseur d'attendre 5 à 10 minutes pour bien imbiber le coton.

La nature du fil résistif de la résistance conditionne le mode d'utilisation à choisir :

- Mode puissance variable avec les coils de type Kanthal ou SS316 et mode controle de température avec les coils de type NI, TI, SS316.
- Chaque résistance fonctionne dans une plage de puissance qui lui est propre.
- Cette information importante qu'il faut respecter à la lettre est gravée sur l'enveloppe externe de la résistance.


Attention la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance, son utilisation est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Consommez de préférence des eliquides sans nicotine.

Pensez toujours à tenir vos eliquides hors de la portée des enfants.