Résistance BF TC Ni200 pour Cubis

2,40 €
Résistance Joyetech BF Ni200 clearomiseur Cubis

Résistance BF 0,2 NI200 DL pour Cubis utilisable uniquement en contrôle de température TC Ni.
 

Une enveloppe en acier inoxydable protège un coil en nickel entouré de coton organique.
Joyetech recommande pour une utilisation optimale 260 à 290° C (500-550˚F) avec une puissance n’excédant pas 60 W.
 

Cette résistance dite DL (Direct Lung) est à vocation inhalation directe.
 

Attention : une résistance TC NI200 nécessite le contrôle de température et ne peut pas être utilisée en mode puissance variable (WV).

Lors de la mise en place d’une nouvelle résistance, pensez à imprégner celle-ci en versant quelques gouttes de eliquide en son centre sur la partie coton.

Accessoires recommandés

Informations complémentaires

Les résistances BF TC Ni200 pour Cubis sont de type Contrôle de température

Qu'elles soient constituées de coil nickel ou titane, ces résistances ne s’utiliseront qu’avec des modbox proposant le mode contrôle de température.

Attention : la quasi totalité des modbox proposant le contrôle de température nécessitent un calibrage de la valeur de la résistance à température ambiante, reportez-vous à la notice fournie avec votre box pour prendre connaissance de la procédure à suivre.

Beaucoup de modbox actuelles proposent un réglage de la puissance au sein du contrôle de température, ce réglage en Watts ne devra pas exéder la valeur spécifique donnée par le fabricant.

Type de E-liquide recommandé avec les résistances BF TC Ni200 pour Cubis

Qu'elles soient adaptées à l'utilisation de clearomiseurs "inhalation directe" dédiés à la grosse vapeur, ou, "indirecte" pour un tirage plus serré, ces résistances nécessiterons un e-liquide dont le taux de glycérine végétale ne devrait pas être supérieur à 60%.

Leurs fenêtres d'alimentation de taille moyenne permettent l'utilisation de e-liquides fluides (riches en PG) sans risque de fuites.

Nous recommandons l'utilisation de e-liquides de 80%PG/20%VG et jusqu'à 40%PG/60%GV.

Conseils d'utilisation des résistances BF TC Ni200 pour Cubis

Première mise en service de la résistance :
L'imprégnation de votre résistance est une opération indispensable pour garantir une parfaite qualité de vape.

Cette procédure consiste à imbiber le coton situé tout autour du coil pour éviter de brûler la mêche non impregnée de liquide (dry hit) car ce dommage serait irrémédiable.

Pour cela tenir en main la résistance et appliquer plusieurs gouttes de eliquides sur le coton autour du ou des coils en prenant garde d'imprégner sans noyer la résistance.

Il est possible de vérifier la bonne imprégnation en observant le changement de couleur du coton que l’on peut voir par les fenêtres d’imprégnation de l’enveloppe externe de la résistance.
 
La résistance est à l'origine de la quasi totalité des fuites constatées sur un clearomiseur :
- Vérifier toujours l'état ainsi que le bon positionnement du (des) joint(s) d'étanchéité de la résistance.
- Vérifier le bon serrage (à la main) de la résistance sur le corps du clearomiseur.

Descriptif de la marque Joyetech

Comme toute les grandes marques de cigarettes électroniques, Joyetech est basé en chine à Shenzhen. Fondé en 2007, joyetech est devenu très vite populaire dans le monde de la vape.

Rendue célèbre par ses gammes eGo, elle met au point aujourd’hui des ecigarettes simples et efficaces pour les primo-vapoteurs ou beaucoup plus sophistiquées et destinées d’avantage aux aficionados de la vape.

Tous ces produits, ecigarettes, AIO, batteries eGo, modbox ou clearomiseurs sont d’une grande fiabilité et proposent une vape de qualité en phase avec le slogan «Joy Life with E Technology».