1.8 Ohm Clapton pour Nautilus

2,90 €
Résistance Aspire Clapton 1.8 Ohm pour Nautilus & Mini

La grande surface de chauffe de cette résistance Aspire Clapton procure plus de vapeur et le rendu aromatique est également favorisé.
 

Utilisable avec Nautilus, Mini Nautilus et Mini Triton, cette résistance Clapton s’utilise avec des puissances comprises entre 13 et 16 Watts.
Avec cette résistance , vous allez vraiment re-découvrir les capacités de votre fidèle compagnon !
 

Avant la première utilisation, humectez le coton de votre résistance de quelques gouttes de eliquide via les orifices d’entrée d’air de votre résistance.
Son utilisation est recommandé avec des eliquides dont le taux de glycérine végètale ne dépassera pas 50%.

Accessoires recommandés

Informations complémentaires

Les résistances 1.8 Ohm Clapton pour Nautilus sont de type Kanthal

Les résistances en Kanthal sont les plus répandues, elles fonctionnent exclusivement en mode puissance variable sur des plages de puissance déterminées par le fabricant.

Ces informations sont gravées sur le corps de la résistance.

Les résistances Kanthal peuvent adopter différentes formes et structures comme les coils de type Clapton ou strip apportant une plus grande surface de chauffe.

Ces dernières proposent une vapeur plus dense et sont idéales avec des box offrant des options de preheat, en effet on parle d’effet diesel car leur mise en chauffe et plus lente qu’avec des résistances plus tradionnelles.

Type de E-liquide recommandé avec les résistances 1.8 Ohm Clapton pour Nautilus

Qu'elles soient adaptées à l'utilisation de clearomiseurs "inhalation directe" dédiés à la grosse vapeur, ou, "indirecte" pour un tirage plus serré, ces résistances nécessiterons un e-liquide dont le taux de glycérine végétale ne devrait pas être supérieur à 60%.

Leurs fenêtres d'alimentation de taille moyenne permettent l'utilisation de e-liquides fluides (riches en PG) sans risque de fuites.

Nous recommandons l'utilisation de e-liquides de 80%PG/20%VG et jusqu'à 40%PG/60%GV.

Conseils d'utilisation des résistances 1.8 Ohm Clapton pour Nautilus

Première mise en service de la résistance :
L'imprégnation de votre résistance est une opération indispensable pour garantir une parfaite qualité de vape.

Cette procédure consiste à imbiber le coton situé tout autour du coil pour éviter de brûler la mêche non impregnée de liquide (dry hit) car ce dommage serait irrémédiable.

Pour cela tenir en main la résistance et appliquer plusieurs gouttes de eliquides sur le coton autour du ou des coils en prenant garde d'imprégner sans noyer la résistance.

Il est possible de vérifier la bonne imprégnation en observant le changement de couleur du coton que l’on peut voir par les fenêtres d’imprégnation de l’enveloppe externe de la résistance.
 
La résistance est à l'origine de la quasi totalité des fuites constatées sur un clearomiseur :
- Vérifier toujours l'état ainsi que le bon positionnement du (des) joint(s) d'étanchéité de la résistance.
- Vérifier le bon serrage (à la main) de la résistance sur le corps du clearomiseur.

Descriptif de la marque Aspire

Présent sur le marché de la vape depuis 2013, Aspire s’est tout de suite fait une belle place avec des clearomiseurs comme le Nautilus au design vintage puis par leur grande qualité de vape en inhalation indirecte.

Pionnier dans la fabrication des résistances BVC dual coil et de clearo dotés d'airflow ajustable, Aspire continue d’innover en nous offrant du matériel spécialisé en inhalation directe ou indirecte de grande qualité.