Remboursement mutuelle

Remboursement de votre cigarette électronique

Si certaines mutuelles ont décidé de rembourser forfaitairement l'achat de cigarettes électroniques ce n'est pas par hasard.

Même si la cigarette électronique n'est pas considérée comme un produit de sevrage tabagique,certaines mutuelles ont quand même choisi de rembourser à hauteur de 50 € les cigarettes électroniques. En effet le coût induit par le traitement des maladies liées à la consommation de tabac est des plus conséquents.

Il est à noter que ces organismes de gestion de remboursement des frais de santé valident implicitement le rôle de la cigarette électronique dans le sevrage tabagique.

Pour se faire rembourser, il vous suffira, après vos achats effectués sur free-vapote, d'envoyer votre facture à votre mutuelle, si toutefois cette option fait partie de votre contrat. Au même titre que le remboursement de l'ostéopathie, ces offres sont optionnelles.

Renseignez vous auprès de votre mutuelle, pour connaitre la procédure de remboursement à suivre.
A ce jour Maaf, matmut, Axa, Malakof Mederic, MAE, LMDE, Radiance, Alianz, Groupama, MMA, Direct Assurance, AG2R.. (la liste n'est pas exhaustive) offrent des remboursements forfaitaires à leurs clients.