Wild West 40ml

16,90 €
eliquide Ekoms Wild West format économique

Un goût de cigarette inimitable qui fait le succès de ce Wild West. Ce eliquide Ekoms est un classic sec facile à appréhender. Un parfait allday qui fera le bonheur des vapoteurs en recherche d’anciens repères.

Les 65% de propylène glycol du eliquide Wild West procurent un hit bien présent même dans sa version sans nicotine, cette sensation de hit sera amplifiée par l'ajout de e-liquide nicotiné.
Ses 35% de glycérine végétale permettront une vape de qualité avec des clearomiseurs spécialisés dans l’inhalation indirecte.

Adaptés à la plupart des clearomiseurs ce e liquide fluide ne conviendra pas forcément aux clearomiseurs extrèmes dédiés au cloud chasing, le risque de fuites serait alors plus important.

Les 40ml de ce Wild West sont conditionnés en flacon de 60 ml afin de permettre l’ajout si nécessaire de flacon(s) de eliquide nicotiné.

40 ml + 1/2 Wild West 10 ml en 18 mg/ml = 45 ml à 2 mg/ml
40 ml + 1 X Wild West 10 ml en 18 mg/ml = 50 ml à 3.6 mg/ml
40 ml + 2 X Wild West 10 ml en 18 mg/ml = 60 ml à 5.2 mg/ml

Ces conditionnements de 40 ml ne sont pas boostés en arômes, ils nécessitent l'utilisation du e-liquide nicotiné Wild West pour apporter de la nicotine en conservant toutes ses qualités de goût.
 

Ce conditionnement est particulièrement économique pour les consommateurs de e liquide sans nicotine ou jusqu'à 4 mg/ml.
Au delà de ce dosage, privilégiez nos lots de 5 e-liquides pour obtenir le meilleur prix.

 

Wild West 40ml aux saveurs de classic sec.Ekoms Wild West 40ml : un goût tabac au hit puissant.
40 ml
0,42 €

Vous risquez d'aimer aussi

Conseils et sécurité Ekoms Wild West

 

Ekoms propose une gamme saveur bien adaptée à un vapotage en inhalation indirecte. Des compositions simples, riches en propylène glycol, qui séduiront les primo-vapoteurs, mais également les amateurs d’arômes tabac au bon hit ou de fraicheur intense.
Le eliquide Wild West est composé avec 65% de propylène glycol et 35% de glycérine végétale.
Pour un gros hit à l’énorme fraîcheur le Ekoms Menthol est élaboré à partir d’une recette en 20% PG/80% VG.

Ekoms a créé sa première gamme de eliquides en 2013. Depuis, ce dynamique laboratoire toulousain s’est fait une bonne place sur le marché du eliquide français en proposant de nombreux eliquides du plus simple au plus complexe dans des versions nicotinées en 10 ml ou dans des grands contenants sans nicotine.

Qualité du eliquide Ekoms Wild West

Depuis la directive européenne relative aux produits du tabac et étendue au vapotage (TPD), tous les eliquides français ou rentrant sur le territoire national sont soumis à des normes strictes. Un gage de sécurité pour les vapoteurs du Wild West qui bénéficient de propylène glycol et de glycérine végétale de qualité pharmaceutique européenne et d’une nicotine en provenance de Suisse répondant aux normes US/EP.
Seuls les eliquides nicotinés sont concernés par cette loi qui impose également un conditionnement ne devant pas excéder 10ml.

Les eliquides sans nicotine peuvent proposer des volumes plus importants car il ne sont pas soumis à la législation.
Vous trouverez le eliquide Ekoms Wild West dans une version en 40 ml, forcément proposé en 0mg/ml de nicotine.
Il suffira de lui ajouter un ou plusieurs boosters Wild West (18mg) pour obtenir le taux de nicotine idéal.

L’avantage du eliquide Wild West en 40ml sans nicotine d’Ekoms est qu’il est issu de la même recette que le 10 ml nicotiné, de ce fait la totalité des ingrédients est conforme à la TPD.

Conditionnement et étiquetage du eliquide Wild West

Le eliquide Ekoms Wild West conditionné en flacon de 10 ml est muni d’un embout compte gouttes, d’une bague d’inviolabilité et d’un bouchon comportant une sécurité enfant.

L’étiquette comporte toute les mentions obligatoires :
- Nom du eliquide et son picto
- composition du eliquide Wild West
- Coordonnées de la société Ekoms
- Date limite d'utilisation optimale et numéro de lot
- Mise en garde et conseils de prudence

Le 40ml Wild West comporte une étiquette plus minimaliste, apportant des informations intéressantes comme la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Dans cette version aucune mention particulière n’est obligatoire.

Nous préférons faire confiance à des marques de eliquides proposant également des produits nicotinés soumis à la réglementation en vigueur (TPD).
Ces marques utilisent généralement les mêmes recettes et arômes que pour leur e liquides nicotinés qui sont soumis à la réglementation en vigueur.
Ce sont selon nous ces laboratoires qui offrent les meilleures garanties de traçabilité.

Pour une vape de qualité de votre Ekoms Wild West

La bonne imprégnation d’une résistance neuve et la garantie d’une vape de qualité avec votre eliquide Wild West.
Le eliquide Wild West dispose d'une bonne fluidité du fait de son taux de propylène glycol élevé. Pour imprégner le coton de la résistance il suffira de remplir votre réservoir de Wild West et d’attendre 5 à 10 minutes pour une parfaite imprégnation.

Adapter la puissance et choisir le bon mode de fonctionnement avec votre modbox est tout aussi important.
Respecter scrupuleusement les valeurs de la plage d'utilisation préconisées par le constructeur (ex : 14 à 25W). Ces indication généralement gravées sur le corps de la résistance sont la garantie d'une vape de qualité sans dry hit ni glouglou.

Le choix du mode de fonctionnement dépendra de la nature du coil de la résistance :

- Avec les Résistances Kanthal l’utilisation se fera en mode puissance variable (VW).
- Avec les résistances Nickel ou Titane le mode de fonctionnement sera le contrôle de température.
- Seules les résistances SS316 peuvent utiliser indifféremment ces 2 modes.

Mise en garde et conseils de sécurité :

- L’utilisation des eliquides est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
- Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence des eliquides sans nicotine.
- Protégez vos enfants en tenant vos eliquides hors de leur portée.

- Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.