Booster Midnight Wood 18 mg/ml

5,90 €
Booster Midnight Wood 18 mg/ml à utiliser avec la gamme X-Wood 40 ml sans nicotine

Conçu pour être utilisé en duo avec un flacon de 40 ml de Ekoms Midnight Wood sans nicotine, ce booster en 18 mg de nicotine par ml permet d'obtenir des taux échelonnés de 2 mg/ml à 5,2 mg/ml sans aucune perte d'arôme.

Dosé à 30% PG et 70% VG ce booster ne modifiera pas le taux de PG/VG du e-liquide sans nicotine de manière significative.

40 ml + 1/2 booster de 10 ml en 18 mg/ml = 45 ml à 2 mg/ml
40 ml + 1 X boosters de 10 ml en 18 mg/ml = 50 ml à 3.6 mg/ml
40 ml + 2 X boosters de 10 ml en 18 mg/ml = 60 ml à 5.2 mg/ml

Eliquide Ekoms X-Wood Midnight Wood, information taux de nicotine et notion de hitTaux de PG/VG et notion de goût du booster Ekoms Midnight Wood
10 ml
0,59 €

Fiches de sécurité Booster Ekoms Midnight Wood

 

Le laboratoire Ekoms élabore et fabrique des eliquides depuis 2013. Tout d’abord connu pour sa gamme saveur, idéale pour un premier pas dans la vape, il a ensuite mis au point des eliquides plus sophistiqués et riches en glycérine végétale (80%) pour les vapoteurs adeptes de grosse vapeur dense.

La gamme X-Wood propose trois eliquides prémium construits sur une même base aromatique.

Morning Wood, Evening Wood ou Midnight Wood proposent des Classics blonds gourmands enrichis de saveurs de fruits, de cassonade ou de rhum ambré.

Une gamme Ekoms dédiée à la grosse vapeur, particulièrement adaptées à la vape en inhalation directe.

Sécurité, traçabilité et conditionnement du eliquide Booster Midnight Wood 18 mg/ml

Comme tous les eliquides français le Ekoms Booster Midnight Wood 18 mg/ml utilise des ingrédients de qualité pharmaceutique européenne facilement traçables et apportant des garanties de sécurité importantes.
Ils est exempt de stimulants énergétiques, de colorants et d’additifs, qui, sans combustion génèrent des toxiques cancérogènes ou mutagènes.

Le eliquide Ekoms Booster Midnight Wood 18 mg/ml est disponible en 2 formats de flacons : 10ml et 40ml sans nicotine.

- Le flacon standard contenant 10 ml de eliquide avec ou sans nicotine est soumis à la législation sur les produits du vapotage.

Cette législation impose un étiquetage apportant des informations sur la composition du eliquide, mais également de nombreuses mises en garde sur l’utilisation des eliquides nicotinés.
Egalement mentionnés l’adresse du laboratoire Ekoms, la date d’utilisation optimale du eliquide et son numéro de lot.

- Au dessus de 10ml la législation (TPD) interdit tous eliquides nicotinés. Ces grands contenants sans nicotine ne sont soumis à aucune législation et à aucune contrainte. Il est donc important de faire confiance à des laboratoires comme Ekoms utilisant les mêmes ingrédients et modes de fabrication quelle que soit la contenance du flacon.

Vous ne trouverez donc sur l'emballage du X-Wood Booster Midnight Wood 18 mg/ml 40ml aucune recommandation de sécurité liée à l'usage de produits nicotinés mais simplement les mentions suivantes :

- Logo de la marque et picto du produit.
- Adresse du laboratoire Ekoms ainsi que n° de téléphone et contact mail.
- Composition et ratio PG/VG de la base neutre.
- Mention de l'absence de nicotine.
- Date limite d'utilisation optimale (DLUO).
- Numéro de lot permettant la traçabilité.

Avec leurs boosters dédiés, les Wood 40 ml vous permettront d'obtenir le taux de nicotine choisi sans aucune perte de goût.

Utilisation des eliquides X-Wood du laboratoire Ekoms :

Lors de la mise en route d’un clearomiseur grosse vapeur ou lors de la mise en place d’une résistance neuve il faudra toujours imprégner le coton de eliquide afin d’éviter tous désagréments.

Pour cela verser quelques gouttes de X-Wood Booster Midnight Wood 18 mg/ml par le haut de la résistance sur le coton entourant le coil. Pour vérifier sa bonne imprégnation contrôler que les fenêtres latérales d’alimentation sont bien saturées en eliquide.
Cette opération simple est d'autant plus importante avec des eliquides comme les X-Wood trés riche en glycérine végétale.

Pensez toujours à vérifier les caractéristiques de fonctionnement de la résistance :
 
Les coils en Nickel ou Titane proposent une utilisation exclusive en mode contrôle de température, alors que les Kanthal qui équipent la plupart des clearomiseurs grosse vapeur ne pourront s’utiliser qu’en mode puissance variable. Seules les coils de type SS316 permettent une utilisation dans ces deux modes de fonctionnement.

Vérifier également la plage d’utilisation constructeur :
 
Cette mention gravée sur l’enveloppe externe de la résistance (en Watts) indique les valeurs d’utilisation à ne pas dépasser afin de garantir un vapotage serein et sans dry hit.

Mise en garde sur l'utilisation du X-Wood Booster Midnight Wood 18 mg/ml :

L’utilisation des eliquides est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs, et elle est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence des eliquides sans nicotine.
Protégez vos enfants en tenant vos eliquides hors de leur portée.

Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.

Stockez vos eliquides dans un endroit fermé, à température ambiante et à l'abri de la lumière.

 

Fichier attachéTaille
Fiche de sécurité Booster Ekoms Midnight Wood 18 mg/ml314.7 Ko