Grand Raid

6,90 €
Grand raid liquide frais et acidulé VDLV

Frais et très fruité le Grand raid associe rondeur du fruit rouge, côté acidulé du citron, fraîcheur et force du menthol en fin d’expiration.

Toutes ces saveurs sont facilement reconnaissables grâce au dosage précis de Vincent.

Le Grand Raid propose un hit modéré et frais laissant en bouche une sensation de douceur des plus agréables.

Comme beaucoup de eliquides actuels, le Grand raid est proposé dans des pourcentages 50 PG / 50 VG, ce ratio procure une vapeur dense ou les arômes ont toute leur place.

 

Ce e-liquide est disponible en lot de 5 à un tarif très préférentiel !
Visitez notre page de lots de 5 e-liquides

 

Douceur et fraîcheur pour le eliquide Grand Raid fabriqué par VincentUn hit frais avec le eliquide Grands raid VDLV
10 ml
0,69 €

Vous risquez d'aimer aussi

Conseils et sécurité Vincent dans les vapes Grand Raid

La gamme de complexes fruités "les Grands" propose des assemblages pouvant être fruités, gourmands ou frais.
Développées par Vincent dans les vapes ces compositions premiums en 50% PG et 50% VG, proposent une excellente production de vapeur et des saveurs parfaitement restituées.

Notez que plus le taux de propylène glycol est élevé plus votre eliquide est fluide et peut entraîner un risque de fuites avec de gros clearomiseurs, à l'inverse, plus votre taux de glycérine végétale est élevé plus le eliquide est visqueux et augmente le risque de dry hit avec les petits clearos. Ce parfait équilbre (50/50) permet une utilisation avec tous les modèles de clearomiseurs.

Sécurité et traçabilité du eliquide Grand Raid

Comme tous les eliquides fabriqués à Pessac par Vincent, le e liquide Grand Raid respecte parfaitement les normes européennes obligatoires relatives à la TPD.
Pour aller encore plus loin, VDLV se soumet à un cahier des charges stricte et volontaire lui permettant d'obtenir la première norme AFNOR.

Cette certification exige une sélection rigoureuse des ingrédients et exclut les composés toxiques comme les métaux lourds, les sucres et édulcorants, les huiles végétales et minérales, les additifs stimulants, les libérateurs de formaldéhyde et autres substances classées CMR (cancérogène, mutagène, reprotoxique) et STOT (toxicité spécifique des voies respiratoires de classe 1).
Des audits sont effectués régulièrement par un laboratoire indépendant afin de garantir les exigences de cette norme XP D90-300-2.

Pour en savoir plus reportez-vous à notre article : normes en vigueur et qualité des e liquides

Les arômes naturels de la gamme "Les Grands" sont spécialement conçus pour la vape et exempts de molécules toxiques.

Conditionnement de la gamme "Les Grands"

Le eliquide Grand Raid est conditionné dans des flacons en verre de 10 ml, munis d'une pipette en verre, d'une bague d'inviolabilité et d'un bouchon possédant une sécurité enfant.
Conformément à la législation européenne sur les produits de la vape, l'étiquette indique en plus du nom du eliquide et de son picto, la composition du e-liquide, le taux de nicotine, le nom et l’adresse de la société, la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Des conseils de prudence sont également mentionnés.

Conseil pour une vape de qualité avec le Grand Raid

Lors de l'utilisation d'un clearomiseur neuf ou du changement de sa résistance, il faudra penser à amorcer celle-ci. Cette opération simple se réalise en appliquant quelques gouttes de eliquides par les fenêtres d'alimentation placées autour du corps de la résistance.
Une autre solution consiste à faire preuve d'un peu de patience après remplissage du réservoir (5 à 10 minutes) avant de vaper votre eliquide.

Choisir le bon mode de contrôle est tout aussi primordial :

- Le mode puissance variable n'est utilisable qu'avec les résistances constituées de Kanthal ou de fil SS316.
- Le mode contrôle de température convient exclusivement aux coils de type NI, TI ou SS316.

Aujourd'hui les fabricants indiquent sur l'enveloppe externe d'une résistance des informations importantes sur les puissances d'utilisation. Le respect de ces valeurs conditionne une vape safe et de qualité.


Attention la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance, son utilisation est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Consommez de préférence des eliquides sans nicotine.
Pensez toujours à tenir vos eliquides hors de la portée des enfants.

Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.

 

Fichier attachéTaille
Fiche de sécurité Vincent dans les vapes Grand Raid sans nicotine960.02 Ko
Fiche de sécurité Vincent dans les vapes Grand Raid 3 mg/ml999.1 Ko
Fiche de sécurité Vincent dans les vapes Grand Raid 6 mg/ml1014.19 Ko
Fiche de sécurité Vincent dans les vapes Grand Raid 12 mg/ml1013.71 Ko