The pink fat gum

6,50 €
Eliquide Pulp kitchen "The pink fat gum" : retrouvez le goût du Malabar

The pink fat gum, la saveur parfaitement restituée du  chewing gum rose que les écoliers achètent depuis 1958. Ce fameux Malabar que nous avons tous mâchouillé.
Ce eliquide Pulp reproduit à merveille le goût de cette saveur agréable que j’avais pourtant oublié.

Sa composition est la même que tous les eliquides de la gamme Pulp Kitchen. Le Pink Fat Gum propose une vapeur riche et dense avec ses 60% de glycérine végétale, un eliquide qui conviendra particulièrement bien aux clearomiseurs grosse vapeur.
Son hit discret et sucrée, nous laissera deviner saveurs de fruits et délicates notes de barbapapa sucrées.

Difficile de connaître les secrets de cette composition bien gardé par le grand balèze au tee-shirt jaune.

The pink fat gum : le véritable bubble gum, un eliquide très gourmand savoureux vous permettant de retrouver ce goût de l’enfance.

 

Ce e-liquide est disponible en lot de 5 à un tarif très préférentiel !
Visitez notre page de lots de 5 e-liquides

 

The pink fat gum, un eliquide Pulp kitchen à la vape toute douceUn hit vraiment discret pour ce eliquide Pulp kitchen Pink fat gum
10 ml
0,65 €

Vous risquez d'aimer aussi

Fiches de sécurité Pulp Kitchen Pink Fat Gum

 

Eliquides gourmands ou fruités, la gamme des eliquides Pulp kitchen propose des compositions riche en glycérine végétale pour de la grosse vapeur savoureuse.
Des eliquides du plus simple au plus complexe concoctés par une équipe Pulp amoureuse du goût, des arômes et des assemblages bien faits et équilibrés.

Le Pulp Kitchen The pink fat gum est composé à 40% de propylène glycol et à 60% de glycérine. Cette composition peu fluide ne conviendra pas à tous les clearomiseurs.
Il faudra privilégier les clearos possédant des résistances aux larges fenêtres d’alimentation en eliquide. Le The pink fat gum sera parfaitement adapté aux atomiseurs grosse vapeur, spécialisés dans l’inhalation directe ou aux clearos polyvalents ayant des résistances adaptées.

Qualité du eliquide Pulp Kitchen The pink fat gum

Depuis 2016 la législation stricte sur les produits du vapotage impose des contraintes à tous les fabricants de eliquides.
Pour répondre à ces normes, le eliquide Pulp Kitchen The pink fat gum utilise des ingrédients de base comme le propylène glycol et la glycérine végétale de qualité pharmaceutique européenne. Sa nicotine d’origine végétale est pure à 99,5%.
Toutes ces matières premières à la grande pureté sont obligatoirement traçables.

Ces passionnés de saveurs associent arômes naturels et artificiels de qualité alimentaire.
Les Pulp Kitchen ne contiennent ni OGM, ni parabène, ni ambrox, ni éthylène glycol, ni acétyl propionyl.

Le eliquide The pink fat gum ne comporte aucun additif, ni eau, ni alcool ne rentre dans sa composition.

Vaper bien, vaper serein avec le eliquide The pink fat gum

Avec un clearo neuf adapté à la grosse vapeur ou lors du changement de la résistance, certaines actions sont nécessaires afin d’obtenir une vape de qualité.

Pour palier à tous désagréments, il faudra penser à imprégner le coton de la résistance.
Cette manipulation consiste à déposer jusqu’à saturation quelques gouttes de eliquide The pink fat gum par toutes les fenêtres d’imprégnation situées sur le pourtour de la résistance. Cette procédure évite d’apporter un goût de brulé définitif à votre vape.

La prise en compte des caractéristiques techniques de la résistance détermine le mode de fonctionnement ainsi que la plage d’utilisation optimale (en watts).

Les coils constitués de nickel ou de Titane utiliseront exclusivement le mode TC (contrôle de température) à l’inverse les coils Kanthal ne pourront fonctionner qu’en mode VW (puissance variable).

Seuls les coils de type SS316 peuvent bénéficier de ces deux modes de fonctionnement.

Sur toutes les résistances actuelles figure une gravure indiquant la plage de puissance à utiliser. Cette information importante donnée en watts détermine la valeur mini et maxi dans laquelle la résistance s’exprime le mieux. Respecter ces valeurs de façon scrupuleuse est l’assurance d’un vapotage de qualité.

Pour une bonne homogénéité du Pulp Kitchen The pink fat gum penser à le secouer avant tous remplissages.

Mise en garde et conseils sur les eliquides

Comme tous les eliquides, ce Pulp The pink fat gum est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux non-fumeurs et interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Les produits nicotinés créent une forte dépendance, consommez de préférence des eliquides sans nicotine.
Nocif par contact cutané, nocif en cas d’ingestion.

Pensez toujours à tenir vos eliquides hors de la portée des enfants et de vos animaux domestiques.

Stocker vos eliquides dans un endroit fermé, sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante.

 

Fichier attachéTaille
Fiche de sécurité Pulp Kitchen Pink Fat Gum sans nicotine87.97 Ko
Fiche de sécurité Pulp Kitchen Pink Fat Gum avec nicotine100.37 Ko