Résistance V8 X-Baby T6

5,90 €
Résistance V8 X-Baby T6 pour clearo TFV8 X-Baby

La Résistance TFV8 X-Baby T6 permet d’équiper votre TFV8 X-Baby d'un sextuple coil de 0.2 Ohm, elle propose une vape puissante à la vapeur très abondante, dense et riche en arômes.

 
Comme les autres résistances du TFV8 X-Baby disposant d'un airflow en partie haute, elle possède une double paroie, permettant le passage du flux d'air vers le bas du coil, Cette résistance n’est donc pas compatible avec le reste de la famille TFV8.

 
La T6 fonctionne sur une plage de puissance comprise entre  40 et 130 W et pour un vapotage conseillé entre 70 et 90 W.

 
Cette T6 exigeante sera parfaite avec une modbox double accumulateurs.
 
Cette résistance spécialisée dans l’inhalation directe, vous procurera une vape de qualité avec des eliquides au taux de glycérine végétale supérieur ou égal à 50%.

Accessoires recommandés

Informations complémentaires

Les résistances V8 X-Baby T6 sont de type Kanthal

Les résistances en Kanthal sont les plus répandues, elles fonctionnent exclusivement en mode puissance variable sur des plages de puissance déterminées par le fabricant.

Ces informations sont gravées sur le corps de la résistance.

Les résistances Kanthal peuvent adopter différentes formes et structures comme les coils de type Clapton ou strip apportant une plus grande surface de chauffe.

Ces dernières proposent une vapeur plus dense et sont idéales avec des box offrant des options de preheat, en effet on parle d’effet diesel car leur mise en chauffe et plus lente qu’avec des résistances plus tradionnelles.

Type de E-liquide recommandé avec les résistances V8 X-Baby T6

Ces résistances sont adaptées à l'utilisation de clearomiseurs "inhalation directe" dédiés à la grosse vapeur et nécessiteront un e-liquide dont le taux de glycérine végétale ne devrait pas être inférieur à 40%.

Leurs larges fenêtres d'alimentation permettent l'imprégnation du coton par des e-liquides visqueux (riches en VG) en revanche le risque de suintement (fuites) est plus important avec des e-liquides plus fluides (riches en PG).

Nous recommandons l'utilisation de e-liquides 50%PG/50%VG et jusqu'à 20%PG/80%GV.

Conseils d'utilisation des résistances V8 X-Baby T6

Première mise en service de la résistance :
L'imprégnation de votre résistance est une opération indispensable pour garantir une parfaite qualité de vape.

Cette procédure consiste à imbiber le coton situé tout autour du coil pour éviter de brûler la mêche non impregnée de liquide (dry hit) car ce dommage serait irrémédiable.

Pour cela tenir en main la résistance et appliquer plusieurs gouttes de eliquides sur le coton autour du ou des coils en prenant garde d'imprégner sans noyer la résistance.

Il est possible de vérifier la bonne imprégnation en observant le changement de couleur du coton que l’on peut voir par les fenêtres d’imprégnation de l’enveloppe externe de la résistance.
 
La résistance est à l'origine de la quasi totalité des fuites constatées sur un clearomiseur :
- Vérifier toujours l'état ainsi que le bon positionnement du (des) joint(s) d'étanchéité de la résistance.
- Vérifier le bon serrage (à la main) de la résistance sur le corps du clearomiseur.

Descriptif de la marque Smoktech

Smok a éte fondé en 2010 par IVPS Technology, une société basé à Shenzhen spécialisée dans la recherche et le développement  de cigarettes électroniques.

Cette marque internationale est appréciée par plus de 40 millions de vapoteurs débutants ou experts.

Smoktech bénéficie des normes CE et ROHS. La norme ROHS garantit la limitation et la non utilisation de substances interdites.

Elle porte sur la totalité du produit fini, ecigarettes, modbox, clearomiseurs et résistances mais également sur leurs packaging.

Tous les produits commercialisés en France par Smoktech respectent les directives européennes, ils sont soumis à des tests d’émissions pour un contrôle strict de toutes les substances.

A l’écoute des vapoteurs, Smoktech continue d’apporter des innovations et met au point du matériel toujours plus performant mettant l’accent sur la qualité et la sécurité.