iStick 40 W Temperature Control

39,90 €
Box Mod Eleaf iStick 40W gris anthracite avec contrôle de la température

Au niveau design et esthetique la eleaf iStick TC 40 w reprend les grandes tendances des autres modèles de la gamme Mod Box de chez Eleaf.

Nous avons rédigé pour vous un test de l'Istick 40W TC

Quelques différences et améliorations existent :

Un bouton fire rond en métal permet de reconnaitre cette 40 W au premier coup d'oeil, son ergonomie a été revue, elle possède également un autre bouton placé entre les deux fleches de réglages vous permettant de basculer d'un mode de réglage à un autre (puissance ou température), il est également possible de lui fixer un cordon de transport et la connectique 510 (jonction batterie / clearomiseur) a été améliorée.

La grande nouveauté de cette Eleaf est le contrôle de température. Il vous permettra d'ajuster celle-ci de 100 à 315 degrés si vous possédez sur votre clearomiseur une résistance en titane ou de type NI200. Dans ce cas un calibrage de votre résistance sera nécessaire.

Cette iStick est bien sûr utilisable en mode Puissance (Watt) variable avec un wattage pouvant varier de 1 à 40 Watts; dans ce cas son utilisation est classique.

Les batteries sont intégrées, et c'est donc l'ensemble de la box que vous connecterez via un port mini USB afin de recharger les 2600 mAh de cette Box-Mod.
Cette box est utilisable comme toutes les autres avec tous les types de clearomiseurs quelle que soit la résistance choisie.
Une mod box de très bonne finition vous permettant via l'utilisation de résitances Nickel le mode controle de température ou une utilisation classique via tous les types de clearomiseurs.
Un excellent rapport qualité prix pour une mod box aux options multiples.

Cette Eleaf 40 W est livrée sans fil de rechargement et sans adaptateur ego/510 (disponible séparément).

Caractéristiques techniques

Hauteur : 77.3mm
Largeur : 34.0mm
Epaisseur : 22.3mm
Poids: 93.7g
Contrôle de température: 100 °C à 315 °C ou 200 F à 600 F
Capacité: 2600mAh
Connectique : 510
Sécurité contre les courts-circuits
Résistance utilisable : 0.15 à 3.5 ohms en mode wattage et 0.05 ohm à 1 ohm en mode TC
Puissance : 1.0W - 40W par incréments de 0,1 W